speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Boit un caffe "latte"... |Free|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Wonder
Pin - Up | Delightful Sunshine
Lindsay Wonder


Nombre de messages : 51
CUPiDON A AGiT ? : Je ne comprend pas le sens de votre question...
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Aucun. Je ne m'interesse pas vraiment a ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Quoi ? Jamais de la vie !
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: "Bleeding Love" de Leona Lewis. *Keep bleeding, keep bleeding... (8)*
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème année.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:58

    Il était plus de 10h passé, mais la jeune Lindsay Wonder était incapable de dormir.. Allongée sur son lit, un magasine a la main, elle en avait sérieusement marre de lire ces conneries sur l'amour, la mode, ou encore sur les nouvelles peoples en cure de désintox. Lindsay trouvait ça totalement pathétique, d'être un paparazzi. Comment les stars pouvaient supporter une telle préssion ? Elles ne pouvaient pas s'habiller d'une certaine manière, ou remettre plusieurs fois les mêmes choses sans que les paparazzis les acablent de question... Même plus le droit d'aller tranquillement au toilettes, ou simplement aller s'acheter un paquet de gateaux au chocolat sans que quelqu'un vous traque caché dans un buisson dans l'espoir d'avoir des clichets inédits qui lui rapportera des milliers de dollars...
    Bref, la jolie miss Wonder se leva rapidement, et enfila une petite robe foncée, un gilet, et des tongs ornées de petits strass. Elle jeta son magasine dans un coin de la comode, et sortit de sa chambre d'étudiante.

    Clac, clac, clac, clac... Le bruit de ses flip flop résonnait sur le sol de pierre. Lindsay, ses ray ban sur les yeux, ne faisait pas attention aux autres gens, et regardait simplement droit devant elle, sans préter attention aux gens qui l'observait. Oui, se promener en petite robe, et en jambes nues en ce temps pareil, c'était vraiment un peu bizarre. Mais Lindsey ne craignait plus rien depuis la mort de sa mère..

    Ding... La porte du bar claqua dans un tintement. Lindsay se dirigea vers une table libre, s'assit, et croisa ses jambes sous la table. Elle commanda un caffe "latte" au serveur, et se mit a penser a toutes ces choses qu'elle aurait pu faire si sa mère était toujours la... Quand quelqu'un s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane O'Connor

Nathane O'Connor


Nombre de messages : 146
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Pas du tout x)
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : J'ai cru entendre qu'un nouveau triangle amoureux était là ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Je ne me trahirais pas moi-même.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: The dø ~ Unissasi Laulelet.
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:54

Pas cours aujourd'hui& vu l'heure à laquelle Nathane se leva, c'était évident. Dix heures trente& le voilà qui émerge, dans sa chambre d'étudiants >< .. C'est nettement moins cher qu'un appartement, alors bon .. On fait comme on peut, malgré son petit boulot de vendeur& ses précieux parents, avouons-le, il était contraint de rester dans l'établissement. Mais bon ce n'était pas la torture non plus, loin de là, malgré le réglement, les fêtes& les escapades nocturnes allaient de bon train =) on a qu'une vie, il en est conscient, autant en profiter un minimum. Mais bon, revenons à nos moutons : une fois étiré, il sauta du lit, de bonne humeur, après la douche, il s'habilla, tout ça nous parait bien logique mais il est bon de faire un petit arrêt : X. Il enfila même son bonnet& direction le café oh oui l'envie n'était pas là d'aller déjeuner un truc pouah à la cafétériat. Il faisait assez beau bien que frais& c'était faitpar selon Nathane x), quelques minutes de marche à pieds& le voilà devant le petit commerce, il est accueillant tout en restant moderne, il y entre, devant lui, une demoiselle en robe& tongs, ça le fit sourire, elle avait de beaux cheveux noirs c'est tout ce qu'il vit d'elle, mais attentif à tout, il remarqua que quelque chose tomba de sa poche quand elle sortit par avance l'argent. Elle alla s'assoir ensuite& Nathane lui ramassa l'objet. Une fois le serveur repartit de la table de la jeune fille, notre superman pu la voir sous tous les angles, halte ! Il garda un sourire naturel& s'approcha en lui montrant l'objet.

C'est tombé de votre sac ..

C'était la providence =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wonder
Pin - Up | Delightful Sunshine
Lindsay Wonder


Nombre de messages : 51
CUPiDON A AGiT ? : Je ne comprend pas le sens de votre question...
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Aucun. Je ne m'interesse pas vraiment a ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Quoi ? Jamais de la vie !
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: "Bleeding Love" de Leona Lewis. *Keep bleeding, keep bleeding... (8)*
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème année.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:24

Lindsay n'avait pas vu la personne. Le serveur venait de lui apporter son caffé, la jeune demoiselle remuait sa cuillère a l'interieur, tandis qu'elle jetait des coups d'oeils discrets dans tout le caffé, comme pour vérifier si il n'y avait pas un tueur en série caché derrière le comptoir, qui allait braquer une arme sur elle et lui demander de se mettre a terre... Ok, Lindsay regardait trop de films a la télé ! Mais en même temps, elle n'avait que ça a faire, alors... Elle porta sa tasse a ses lèvres pulpeuse, et but une gorgée de caffé. Elle fronça les sourcils après avoir avalé.. Yeurkk.. Il était vraiment infame. Elle reposa la tasse, et la poussa contre la table... Quelques minutes passèrent, et la jeune fille s'ennuyait un peu. Toujours pas de baillements a l'horizon, Lindsay était toujours éveillée.

Puis, la jeune fille entendit un bruit, et vit un jeune homme -certes, très mignon- avec la clé de sa chambre a la main. Lindsay sourit timidement, elle n'était pas très a l'aise avec les garçons. Mais il lui avait rapporté sa clé, et elle aurait été dans le caca si il ne lui avait pas donné. Alors, elle se montra gentille.


"Oh, merci ! Je me demande ce que j'aurais fait si vous ne les aviez pas ramassé ! je suis tellement tête en l'air... " dit elle en prenant les clés que lui tendait le jeune homme. "Je peux vous offrir un caffé ? Même si il est infect. " dit Lindsay en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane O'Connor

Nathane O'Connor


Nombre de messages : 146
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Pas du tout x)
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : J'ai cru entendre qu'un nouveau triangle amoureux était là ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Je ne me trahirais pas moi-même.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: The dø ~ Unissasi Laulelet.
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:45

Une fois devant elle, la main tendue en sa direction, il garda un léger sourire, quand elle eut reprit la clé de sa chambre, Nathane baissa le regard, histoire de ne pas paraître trop insistant, on sait chacun que ça agace parfois .. Il l'écouta formuler des remerciements, superflus, puisque non nécessaire, c'était évidemment une question de politesse, mais de lui rendre sa clé, c'était du bon sens& quelque chose de normal =) Il remit sa main dans la poche avant de son jean, une habitude devenue presque une manie. Elle se montra vraiment gentille& lui proposa même un café, Nathane eut un p'tit air surpris l'espace de quelques secondes, il hocha la tête, en signe de oui. Il prit place alors en face de la demoiselle, toujours avec un peu de retenue, il ôta poliement son bonnet& le posa en coin de table, la remarque du " même s'il est infect " le fit assez rire, enfin ça provoqua un rictus au coin de sa bouche quoi. Il était bien heureux qu'elle lui ait proposé, pour tout vous avouez, Nathane la trouvait ravissante alors pourquoi ne pas faire connaissance ? =)

J'étais venu pour en prendre un, mais c'est avec plaisir que je vous tiens compagnie !

Il commanda rapidement son café& paya le serveur.

Je m'appelle Nathane& toi, enfin vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wonder
Pin - Up | Delightful Sunshine
Lindsay Wonder


Nombre de messages : 51
CUPiDON A AGiT ? : Je ne comprend pas le sens de votre question...
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Aucun. Je ne m'interesse pas vraiment a ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Quoi ? Jamais de la vie !
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: "Bleeding Love" de Leona Lewis. *Keep bleeding, keep bleeding... (8)*
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème année.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

Lindsay décroisa ses jambes sous la table. Elle n'avait pas l'habitude d'être en compagnie de garçons, et elle était plus du genre a lire des bouquins en restant seule... Ca lui faisait bizarre d'avoir un garçon assis devant elle. Lorsque il retira son bonnet, Lindsay ne put s'empécher de sourire. Ses cheveux tombants devant ses yeux bleus, il était définitivement vraiment mignon. Ce n'était pourtant pas le genre de Lindsay de s'exatsier devant un garçon... Enfin, bon elle n'était tout de même pas en extase, hein ! Ne vous méprenez pas. Lorsque le jeune homme fut assis, Lindsay poussa la tasse de caffe vers elle, histoire de faire le vide sur la table.

Le jeune homme comptait donc prendre un caffe... Bon, déjà un point commun avec Lindsay, il devait ne pas parvenir a dormir... Vu l'heure qu'il était. Lindsay souriait toujours. Lorsque il lui demanda son prénom, Lindsay recroisa ses jambes sous la table. En réalité, elle frissonait.


"Je m'apelle Lindsay. Oui, je pense que l'on peut se tutoyer" dit elle en souriant gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane O'Connor

Nathane O'Connor


Nombre de messages : 146
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Pas du tout x)
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : J'ai cru entendre qu'un nouveau triangle amoureux était là ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Je ne me trahirais pas moi-même.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: The dø ~ Unissasi Laulelet.
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:40

Nathane était assez à l'aise avec les filles, il arrivait plutôt bien à conjuguer sport, être bon éléve& les filles. Bien évidemment il n'était pas un de ces gars qui s'expose, drague tout ce qui bouge& ne se cache pas de ses frasques de la nuit passée, Nathane était quelqu'un d'assez posé& toujours respectueux dans ses relations. Enfin bref, il n'était pas intimidé cependant, par la jolie Lindsay. Malgré tout, il agita sa jambe, c'était une manie, et ouii encore une, il reprit son bonnet& le chiffona doucement dans ses mains tout en laissant fixe son regard sur la jeune femme au sourire perturbateur. C'est vrai qu'il était tard déjà& c'était une providence de trouver d'autres personnes que des polchtrons aux rires gras& à l'odeur défraîchie x), mais Nathane n'arrivait définitivement pas à tomber dans les bras de Morphée, d'un côté vu l'heure à laquelle il s'était levée on comprenait facilement ><. Enfin bref, il avait un petit sourire béat envers elle, elle s'appellant Lindsay& pensant qu'ils pouvaient se tutoyer. Il étendit le cou& acquiesa d'un geste de la tête.

Et bien .. Ravi ! .. Tu habites dans le coin ?

Son café arriva, il remercia le serveur& porta à son tour la tasse de café à ses lèvres. Elle n'avait pas tord il était vraiment détestable, il le reposa en haussa une épaule.

Tu as raison, c'est effectivement pas fameux .. Tu voudrais peut-être autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wonder
Pin - Up | Delightful Sunshine
Lindsay Wonder


Nombre de messages : 51
CUPiDON A AGiT ? : Je ne comprend pas le sens de votre question...
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Aucun. Je ne m'interesse pas vraiment a ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Quoi ? Jamais de la vie !
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: "Bleeding Love" de Leona Lewis. *Keep bleeding, keep bleeding... (8)*
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème année.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:50

Lindsay tapotais sa jambe nue contre le pied de la table en fredonnant dans sa tête. Elle observa Nathane un petit instant, puis elle enroula une mèche de ses cheveux bruns autour de son doigt. Elle n'était pas trop mal a l'aise, ce qui était exceptionel pour une fille comme la demoiselle Wonder. Etrangement, elle se sentait plutôt bien avec le jeune homme, même si elle ne le conaissait que depuis quelques minutes.
Coté relation, Lindsey était fidèle, et ne supportais pas la tromperie... Donc, avec elle, on ne pouvait pas tomber mieux. Elle était douce, attachante, fidèle, et câline. Que demander de plus ? C'était la petite amie parfaite. Bon, on s'éloigne un peu du sujet la...
Lindsey étouffa un petit baillement. Voilà, c'était maintenant qu'elle était en compagnie d'un charmant jeune homme qu'elle commençait a avoir sommeil. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle voyait que Nathane trifouillait son bonnet, sûrement une petite manie que Lindsay avait aussi. Quand Nathane lui demanda si elle habitais dans le coin, Lindsay sourit.


"En fait, j'habite dans une chambre d'étudiant. C'est pas terrible, mais c'est pas cher.."

Puis, elle regarda Nathane boire son caffé. Elle rit un moment lorsque elle vit sa tête après avoir avalé une gorgée.

"Je ne sais pas. A toi de voir. On pourrait aller autre part, au lieu de continuer a boire des caffe infects" dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathane O'Connor

Nathane O'Connor


Nombre de messages : 146
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Pas du tout x)
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : J'ai cru entendre qu'un nouveau triangle amoureux était là ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Je ne me trahirais pas moi-même.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: The dø ~ Unissasi Laulelet.
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:21

Nathane remarqua qu'elle faisait tapoter sa jambe sur le pied de la table, décidemment ils avaient de nombreuses manies en commun. Il fixa ensuite son regard d'un bleu percant, percutant& presque troubleur sur la mèche qu'elle faisait onduler le long de son doigt, c'était un détail, certes, mais chacun sait qu'on s'attache toujours à ce genre de choses durant un moment marquant de notre petite existence& j'ai le plaisir de vous dire que pour lui, c'était spécial. Bien observateur, il remarqua un petit baillement, était-il si ennuyant ? x) ou Morphée le frappait-elle de plein fouet ? Mais il se raccrocha à son sourire& écouta où elle habitait. Une chambre d'étudiants, lui était encore au campus, alors il n'ajouta rien de plus qu'un beau sourire pour elle ! Suite à l'histoire des cafés elle eut une proposition tout ce qu'il y a de plus pertinent ma foi. Elle rigolait certes, mais Nathane était en accord avec ça, il hocha alors la tête en signe d'affirmation& se leva, il remit son bonnet& une fois debout, posa ses mains tout près de Lindsay.

Excellente idée tu sais .. Si tu veux être au calme, il y a le Sunny Pub ? Je ne connais pas tous les recoins encore si tu as d'autres propositions ..

Il avait toujours le regard posé sur elle, c'était apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un caffe "latte"... |Free| Empty
MessageSujet: Re: Boit un caffe "latte"... |Free|   Boit un caffe "latte"... |Free| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un caffe "latte"... |Free|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait un tour en ville [FREE]
» Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Lancaster centre
 :: } A BREAK
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser