speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Spencer

Noah Spencer


Nombre de messages : 56
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Un peu trop même. Je t'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y aura toujours qqc pour détruire nos vies, serait-ce cette demoiselle avide de révélations ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Aucune, je garde mes secrets.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Erin McCarley # Pitterpat
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Empty
MessageSujet: Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.   Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

Dimanche, il est quatorze heures& quart, un début d'après-midi. Mais Noah est debout depuis six heures trente tapantes, l'habitude sans doute. Il se lève, se douche, s'habille de façon simple, un jean foncé, un tee-shirt pop, à grosses écritures, il a un blouson en cuir, non, ça ne fait pas à la Johnny, ça lui va bien, ça le met en valeur. Noah réfléchit beaucoup ces derniers temps, ses sentiments ont toujours été une grande source de problèmes, bien évidemment il y a des accalmies, ces précieux moments où tout va bien dans le meilleur des mondes. Noah est quelqu'un de vrai, de fougueux, dans tout ce qu'il fait, mais il a peur de décevoir .. Dès que ce sentiment l'envahit il ne peut que culpabiliser, il ne tire jamais le bénéfices de ses fautes, c'est comme ça. Mais aujourd'hui, il ne vibre qu'en cause de ce qu'il fait si bien, écrire. Il a décidé de sortir, il se souvient encore quand sa mère lui disait " Quand je n'avais pas le coeur à avancer, j'allais juste me ballader& tout revenait .. " puis plus bas " tu étais toujours avec moi, c'était aussi ça mon moteur .. ", alors il a décidé de l'écouter, comme souvent, c'est un enfant sage ma foi x) .. Il est donc sortit, dix minutes à pieds& il entre dans le parc baptisé " Crystal Springs " on ne cherchera jamais pourquoi. Il observe les gens, des couples qui ont vécu ensemble, ça se lit sur leurs visages ridés, mais toujours beaux. Il y a aussi des familles, avec les enfants qui courent un peu trop loin, des rires, des bons moments, des blessures. Noah lui, est seul, enfin personne à ses côtés, mais il ne peut s'empêcher de penser à Lou .. puis Joy& encore Lou puis sa jolie blondie, il a tellement honte. Il préfére alors allumer son I-Pod& mettre en route la musique Pitterpat, d'Erin McCarley, elle lui parle. Elle est belle. Il s'assoit, sur le coin d'un banc, avec des âmes qui passent puis repassent& s'échappent, juste devant lui. Une feuille de papier devant lui, il hésite, griffone quelques mots, on pourrait penser à une lettre de pardon, mais aura-t-il le courage de la tendre à sa bien aimée ? Rompre tout, se détruire pour recommencer, c'est si égoïste, si injuste. " Honey. Souvient toi de cette nuit, c'est la promesse de l'infini. Je crois avoir menti. LOSER " Il froissa sa feuille quand il vit arriver face à lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Leen Jones
xAnAcidSugar_
Leen Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Tout ce que je sais, c'est que c'est un con.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il parlait de toi.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Peut-être.
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Confession of a broken heart - Lindsay Lohan.
. ANNEE D`ETUDES :: 2ième.

Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.   Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:04

Il devait être… sept heures. Oui, il était bel et bien sept heures lorsque ce bruit assourdissant s’éleva dans la chambre. La chambre dernièrement citée n’était que très peu décorée ; son occupante venait tout juste d’arriver à l’université. Elle n’avait même pas eu le temps de défaire ses bagages entièrement ; avec les cours, etc., la jolie Jones n’a pas vraiment le temps de s’y occuper. Revenons-en aux faits. Le réveil sonna. Si fort, qu’il réveilla brusquement Leen. Elle grommela en enfonçant sa tête dans son oreiller. Puis elle donna un coup dans le réveil pour que celui-ci se taise. C’est une demi-heure plus tard que la jeune Jones décida de mettre fin à sa gracieuse fainéantise. Elle se leva de son lit, doucement, et posa les pieds au sol. Dans la demi-heure suivante, elle eu le temps de ; prendre une douche, s’habiller, se maquiller, se coiffer et… partir en direction d’un café. Elle y acheta un…café, oui oui. Et un petit pain au chocolat, tel les Parisiens en font ! La France lui manquait… Cela ne faisait que deux semaines qu’elle était partit de Paris, mais elle se sentait déjà mélancolique. Bref. Elle marchait en direction du parc en mangeant son petit pain au chocolat. Lorsqu’elle arriva dans le parc, elle remarqua le peu de monde qui s’y trouver. Elle s’approcha d’un banc, où y était déjà assis un jeune homme ; Elle ne voulait pas le déranger, mais elle avait la flemme d’aller plus loin. Elle s’assit donc, sur ce banc, en compagnie d’un jeune homme blond, grand et élancé. Elle sortit de son sac son portable, et remarqua qu’elle avait deux appels en absences ; sa mère. Étrange. Elle n’avait jamais prêté attention à sa fille et maintenant qu’elle avait quitté la p’tite maison elle pensait à l’appelait ? Sûrement pour lui demande quelque chose… Leen soupira ! Ses parents l’agaçaient. Elle regarda en face d’elle, le regard rêveur…
Revenir en haut Aller en bas
http://middletown.forumperso.com
Noah Spencer

Noah Spencer


Nombre de messages : 56
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Un peu trop même. Je t'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y aura toujours qqc pour détruire nos vies, serait-ce cette demoiselle avide de révélations ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Aucune, je garde mes secrets.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Erin McCarley # Pitterpat
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.   Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:21

Une demoiselle, pas spécialement grande, mais qui avait beaucoup de gueule avec ses fringues atypiques& pourtant un visage qui respire la candeur. Bouh que c'est beau =). Noah continua de froisser son papier en posant son regard sur ses genoux. Il releva la tête ensuite, en enfournant sa main qui tenait l'affrosité, dans sa poche, histoire de tout cacher, que rien ne s'échappe .. Il tourna ensuite légérement sa tête vers la demoiselle à ces côtés. Il était sur qu'elle était à l'université de Lancaster, oh oui on pourrait se dire " Bah voyons tout le monde se connait ! .. " attendez l'explication. Dans la classe de littérature, la jolie blondie était arrivée, alors que la rentrée était déjà derrière nous. Noah l'avait donc remarquée. Mais à cette heure, dans le parc, sur leur banc, il souriait en coin, & l'entendait soupirer légérement. Surement ne se souvenait-elle pas de lui : elle est toute excusée x). Boon allez, on va pas tourner autour du pot ? Une fois qu'elle eut levée le regard de son petit écran, Noah ouvrit la bouche.

Je voudrais pas déranger, mais tu es à Lancaster ? Non en fait c'est pas une question, je le sais on est dans la même classe de littérature.

Ooh ça y est, il s'en rendait compte : il parlait trop x)

Enfin ..

Il passa vite fait sa main le long de sa nuque en secouant doucement la tête de droite à gauche

Je m'appelle Noah si ça peut interesser la demoiselle venue seule un dimanche après-midi au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Leen Jones
xAnAcidSugar_
Leen Jones


Nombre de messages : 80
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Tout ce que je sais, c'est que c'est un con.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il parlait de toi.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Peut-être.
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Confession of a broken heart - Lindsay Lohan.
. ANNEE D`ETUDES :: 2ième.

Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.   Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:04

Puis alors, une voie grave résonna jusqu'à ses oreilles. Cette voie, il lui semblait qu’elle l’avait déjà entendue. Mais Leen se fait souvent des films xD

« Je voudrais pas déranger, mais tu es à Lancaster ? Non en fait c'est pas une question, je le sais on est dans la même classe de littérature. »

Elle se tourna vers son interlocuteur ; Grand, blond, mince, musclé. Cliché. Canon. Compliqué ?! Le jeune homme repris la parole.

« Enfin.. Je m'appelle Noah si ça peut intéresser la demoiselle venue seule un dimanche après-midi au parc. »

Noah ! Oui, elle avait entendu parler de lui ; enfin bref. Elle n’allait pas tarder à lui répondre ; le pauvre, elle le faisait déjà attendre. Leen ouvrit la bouche et émit un son ; fabuleux Cool

« Euhm, ouais. J’me souviens de toi, maintenant que tu te présentes. Moi c’est Leen. »

Elle afficha un simple sourire ; discret, mais amical. Ce sourire était destiné a Noah.

Hj : Post caca, désolé =$
Revenir en haut Aller en bas
http://middletown.forumperso.com
Noah Spencer

Noah Spencer


Nombre de messages : 56
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Un peu trop même. Je t'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y aura toujours qqc pour détruire nos vies, serait-ce cette demoiselle avide de révélations ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Aucune, je garde mes secrets.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Erin McCarley # Pitterpat
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.   Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:51

Il sortit sa main de la poche de sa veste, autant oublier ça l'espace de quelques secondes, qui seront consacrées à faire la connaissance véritable d'une étudiante jusqu'ici connue de vue quoi. Il la vit donc tourner la tête vers lui,& Noah put confirmer que son visage, ses traits, la douceur qu'on y trouvait étaient totalement en désaccord avec son attitude, enfin c'est ce qu'il pensait =). Bref, arrêtons le trop de blabla, la belle blondie ouvrit la bouche, à ce moment il la regardait dans les yeux, ses grands yeux. Elle se souvenait de lui ? Et bien elle avait le mérite d'avoir été doté d'une mémoire supérieure à celle d'un poisson rouge, la chance ! Il hocha la tête lorsqu'elle se présenta à son tour.

Okaay .. Bah ravi d'pouvoir parler

Il leva ses avants-bras& fit le signes des guillemets avec chacunes de ses mains

" pour de vrai " .. Tu étais où avant d'arriver à Lancaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Empty
MessageSujet: Re: Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.   Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens bien, tout va bien .. quoique. # Free.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait un tour en ville [FREE]
» Boit un caffe "latte"... |Free|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Lancaster centre
 :: } CRYSTAL SPRiNGS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser