speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 { Lever de Soleil' | PV . Lou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Lewis
• Don't trust me, when i say : I will always love you
Jesse Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Chais pas ..
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Si tu penses que j'minteresse à ça ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha nan désolé va demander à coté mdr
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: • Misery Business - Paramore
. ANNEE D`ETUDES :: 1ere

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

    { Quelle Nuit ! Il faut dire que Jesse n'avait pas dormi de la nuit .. et pour cause . A cause d'une charmante jeune fille qui lui tenait compagnie si vous voyez ce que je veux dire . Mais voila, il était aux environs de 4h30 du matin lorsque il entendit dans le couloir de la maison de Jal (la fille chez qui il a dormi) : Chérie, je suis rentré ! . Quel sursaut pour le jeune homme habitué à faire ce genre de tour de passe passe , mais qui n'etais pas très étanche apres avoir dormi a peine une heure . Il ouvrit la fenêtre et se faufila après s'être rabillé et dit aurevoir à sa partenaire en lui passant son numéro de téléphone . Il tomba dans les rosiers , fut un peu écprché mais bon .. Il ne voulait pas rentrer chez lui, donc il décida d'aller à la plage qui etait très proche de la maison de la conquete d'un soir . Il s'asseya pour observer le lever de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

Lou se leva tôt, très tôt se matin là. Elle voulait essayer quelque chose. Elle prit soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas reveiller Leen, sa colocataire. Elle s'enferma dans la salle de bain, y enleva son pyjama-short et enfila son maillot de bain, un short Roxy bleu et vert, avec un T-shirt vert. Il etait très tot mais on était en Californie et il faisait toujours bon dehors, même près de la mer. Elle se faufila hors de la chambre en emmenant dans un sac une serviette et son portable. Lou sortit du campus et se dirigea tout droit vers la mer. Elle avait un secret qu'elle ne voulait pas qu'on decouvre...Elle savait qu'a cette heure là, au soleil levant, il n'y aurait personne. Elle se dirigea tout droit vers la mer, ses cheveux volants un peu à cause de la petite brise du matin. Le soleil se lever a peine, on pouvait apercevoir quelques petits rayons. Plus elle s'pprochait de la mer, plus elle se sentait mal...Lou enleva son short puis son T-shirt et avança dans l'eau. Elle ne put s'avançer que jusqu'au niveau des genou. Plus loin, c'etait trop dur...Elle soupira mais elle était terrorisé a l'idée d'aller plus loin...Elle se tourna pour retourner a ses affaires quand elle vit les rayons du soleil, eclairait la plage. Elle vit un jeune homme, assis, sur un rocher. Elle sortit de l'eau et se secha, remit ses affaires avant de le rejoindre, s'asseyant non loin de lui et regrdant, elle aussi vers le soleil. Elle pensait que personne ne la verrait a cette heure là. Elle l'esperait qu'il n'avait rien vu mais Lou savait très bien que le contrare etait arrivé. Elle dit au gars.

Tu viens de bonne heure ?!


Dernière édition par Lou Warrens le Mar 4 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
• Don't trust me, when i say : I will always love you
Jesse Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Chais pas ..
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Si tu penses que j'minteresse à ça ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha nan désolé va demander à coté mdr
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: • Misery Business - Paramore
. ANNEE D`ETUDES :: 1ere

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

Jesse était pensif, il regardait les petites iles que l'on pouvait voir au loin si on faisait attention . Le fait de se rendre a la plage lui promettait un reveil en douceur , pas stressé , et pas dans la rapidité . Tout etait si différent que ses réveils habituels . D'habitude, le réveil ne sonnait pas , et il parait en quatrieme vitesse au campus , en prenant deux tartines de beurre dans sa main , qu'il faisait tomber dans la rue car il percutait les gens . La tout etait calme .. le brut des petites vagues qui s'échouaient sur la plage le bercaient, les gens commencaient à sortir, du moins les plus matinaux : partit faire queques kilomètres à pied ou a vélo ., ou encore pire , venus se baigner dans l'eau si froide en cette matinée d'automne . Jesse admirait leur courage et commencait à s'endormir sur sa serviette lorsqu'il entendit une voix lui demander ou affirmer qu'il venait de bonheur . Non mais pour qui elle se prenait elle ? Il se releva, et retira ce qu'il venait de penser . Une jolie fille blonde se tenait devant lui .

- Heu .. bah .. Oui

Dit il en mettant sa main derrière son cou . Le visag de la blondinette ne lui etait pas inconnu .. il pensait meme l'avoir croisé dans les couloirs de l'université plusieurs fois .

- Diit .. tu serais pas à l'université toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:43

Hj : Elle est brune XD' C'est pa grave : "jolie blonde" devient "jolie brune" et "blondinette" devient "brunette" Mdr

La jolie brunette ^^ regarda le jeune homme qui se releva un peu, elle lui sourit. Et le reagarda mieux, il n'etait pas mal du tout. Quelques mèches de cheeux lui tomber presque dans les yeux, ce qui lui donnait un certain charme.il etait aussi un pu griffé sur le s jambes, bizarre ?! Elle détourna son regard vers le soleil qui se levait très doucement. Elle remit son regard sur le garçon quand il lui demanda si elle était a l'université. Elle fut surprise de la question, Lou etait sage et plutot discrète enfin moins depuis qu'elle sortait avec le basketteur Noah mais on faisait rarement attention à elle. Elle hocha donc la tête en affirmant.

C'est ça. Je suis en deuxième année. J'imagine que tu es aussi a la fac ?!

Elle sourit, quelle deduction la petite Lou venait de faire ! ^^ Elle ajouta avant qu'il ne reponde quoique ce soit !

Au fait, je m'apelle Lou.


Dernière édition par Lou Warrens le Mar 4 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
• Don't trust me, when i say : I will always love you
Jesse Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Chais pas ..
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Si tu penses que j'minteresse à ça ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha nan désolé va demander à coté mdr
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: • Misery Business - Paramore
. ANNEE D`ETUDES :: 1ere

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:00

{ Haa Désolé mdr ^^

Jesse regarda la jolie brune .. il etait encore dans le paté lui , car confondre une couleur de cheveux brune avec une couleur de cheveux blonde, il fallait vraiement être grave . Mais bon, il avait des circonstances atténuantes . Le soleil c'était complétement levé à Lancaster , il faisait beau, les rayons se reflétaient dans le reflet de l'eau, pendant que les mordus de roller et de skateboard passaient sur le pont qui longeait la mer .. un paysage digne d'une carte postale . Le jeune homme encore un peu dans le paté, repensa à sa nuit . Une petite rencontre en boite, puis un déroulement naturel xD , et enfin un élément perturbateur qui l'avait poussé à se lever en pleine nuit , et a avoir ces egratinures pas très jolies . Il vit d'ailleurs que l'étudiante du nom de Lou , y avait jeté un coup d'oeil interogateur , puis elle avait eu un petit air surpris lorsque ses supositions etaient vraies .


- Ha d'acord ^^ Moi je suis en 1ere Année

Dit il en souriant, avec un air de petit nouveau

- Ha enchanté Lou, Moi c'est Jesse, Jesse Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:19

Elle sourit à celui qui se prenommait donc Jesse, Jesse Lewis.Alors comme ça il était en 1ere année, il faisait plus vieux..enfin elle pensait qu'il était en deuxième année..Et oui Lou ne connaissait pas tout le monde. Le soleil etait mainteant entier et brillant, la vraiechaleur de Lancaster venait enfin chauffait les bras de Lou, de Jesse et de tout le monde à Lancaster qui était dehors. Elle glissa une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Elle enleva ses tongs, qui tombèrent sans un bruit sur le sable et ramena ses genoux vers elle, qu'elle entoura de ses bras.Elle regarda Jesse, elle puvait mieux le voir maintenant que le soleil etait là, il avait de tes beaux yeux bleus, de très beau yeux...Elle demanda à Jesse.

Et puis-je avoir l'honneur de savoir ce que tu faisais si tôt à la plage, Jesse ?

Aimait-il admirait, le paysage ? Etait-il un bohème ? Ou un sportif ? Venu faire son footing matinal ?Elle lui lança un sourire amical.


Dernière édition par Lou Warrens le Mar 4 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
• Don't trust me, when i say : I will always love you
Jesse Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Chais pas ..
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Si tu penses que j'minteresse à ça ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha nan désolé va demander à coté mdr
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: • Misery Business - Paramore
. ANNEE D`ETUDES :: 1ere

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:47

- Heu .. bah en faite heuu ..

Jesse n'osait pas dire pourquoi il etait la de si bonne heure, mais bon il se douta qu'elle allait découvrir la vérité un jour ou l'autre .. dans sa tête , il voulait dire la vérité, mais c'est tout machinalement qu'il dit une toute autre version de la réalité

- Je suis tombé du lit .. donc j'me suis dit .. Pourquoi pas aller à la plage ?

Dit il en souriant et en essayant d'être le plus crédible possible .. du style de ne pas éclater de rire deux minutes après . Il la regardait .. Lou etait vraiement une fille très jolie ^^ Qui avait l'air tout a fait sociable tout en étant un poil timide .. mais il fallait calmer le coté dragueur de Jesse car sinon , on ne pouvait plus l'arrêter et il pourrait faire n'importe quoi .. comme gâcher cette belle opportunité .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:47

Elle faillit rire par cette hésitation, il avait l'air de ne plus se souvenir pourquoi il était là mais Lou étant assez perspicace se douta qu'il allait bientôt lui mentir et se qui ne tarda pas à venir de l'avis de Lou quand Jesse dit "Je suis tombé du lit"

*Mais oui, bien sur*

Un sourire apparu sur ses lèvres aux moments où elle pensa cela mais elle n'en dit rien. Elle hocha simplement la tête du style "Okay". Elle était bien contente que Jesse n'est rien demandé à son sujet car de toute façon elle aurait menti aussi.Elle se rassit plus "confortablement" sur son rocher. Et regarda la mer puis son regard repassa sur les égratinures de Jesse, elle était curieuse mais elle lui poserait la question plus tard. Lou dit après une petite minute de silence

Et Lancaster, tu vis depuis toujours ici ? Tu fais deja parti d'un groupe ?

Les groupes faisant parti du rituel d'arrivée au lycée, elle était casiment sur qu'il faisait parti deja d'un groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Lever de Soleil' | PV . Lou Empty
MessageSujet: Re: { Lever de Soleil' | PV . Lou   { Lever de Soleil' | PV . Lou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Lever de Soleil' | PV . Lou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Coin nature
 :: } PLAGE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser