speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 » Break Tiime! # Lou! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

» Break Tiime! # Lou! XD Empty
MessageSujet: » Break Tiime! # Lou! XD   » Break Tiime! # Lou! XD Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:42

    _Mercredi, vers 9h50, Clarisse se réveilla afin d'aller en cours. Elle s'habilla d'un haut long blanc &. noir rayé avec des legins noir et des blarrines noir. Après avoir préparé son sac à main noir vernis, elle descendit dans la cuisine et mangea vite fait un pain au chocolat avant de se rendre à l'université pour 2 heures d'histoire-géo --' Elle termina les cours à 12h, elle avait donc l'après-midi de libre. Elle sortit de l'établissement puis décida d'aller faire un tour dans le bar qui se trouvait à deux pas de la fac. Elle y alla à pied comme ce n'était pas très loin, en arrivant, elle se dirigea vers le comptoir et commanda un capuccino puis elle s'installa à une table toute seule en attendant que le serveur lui apporte sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

» Break Tiime! # Lou! XD Empty
MessageSujet: Re: » Break Tiime! # Lou! XD   » Break Tiime! # Lou! XD Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:36

Mercredi, journée plutot cool pour miss Lou. Elle a 2heures d'histoire puis une heure de philo. Puis elle a tout le temps libre jusqu'à 17h ou elle a cours de sport. Bon c'est vrai elle pourrait aller travailler à Springs ou bosser ses cours mais, elle veut faire une petite pause. C'est heure de cours passé, Lou decide d'aler boire un chocolat chausd, elle aimerait bien dire "boire un café" mais elle n'aime pas ça a part l'odeur...Elle avait mis une jupe en jean, un T-shirt simple violet foncé et des converses de la même couleur. Elle se laissa les cheveux libres. Elle se rendit rapidement au Break, commanda un Chocolat chaud. Elle se retourna pour aller s'assoir a une table quand elle reconnu une des pom pom girl les plus connus de la fac. C'etait Clarisse Woods. Elle decida de s'assoir en face d'elle et de la connaitre un peu mieux...

Salut...Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
» Break Tiime! # Lou! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Lancaster centre
 :: } A BREAK
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser