speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fin d'après-midi [Joy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Fin d'après-midi [Joy] Empty
MessageSujet: Fin d'après-midi [Joy]   Fin d'après-midi [Joy] Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:35

Lou s'etait reveillé de bonne heure ce matin car elle avait des cours toute la matinée. Elle avait decidé de mettre un Jean bleu foncé, une tunique bleu clair et une veste blanche. Elle avait cherchais des baskets mais bon il y avait un peu de bazar dans la chambre donc elle avait fini par mettre ses converses blanches. Elle coiffa que très légèrmenet ses cheveux bruns. Ils restèrent legerement ondulées. Elle se mit un peu de mascara. Elle mangeau un pain au lait, vite fait car elle était deja en retarda son prmeier cours : Maths. Elle continua a enchainer les cours toute la matinée et lorsque Que vint l'heure de midi, elle devait allait travailler au Crystal Springs, elle était l'été vendeuse de Glaces mais en cemoment, au mois de fevrier c'etait plutot gauffre et crepes ^^! Lou travailla toute l'après midi, elle fut enfin tranquille. Elle ferma tout et pris son iPod blanc, elle marchait tout en écoutant la musique. Elle passait alors près du terrain de basket, il etait desert, ça lui fit bizarre. Car il y a quand elle vient toujours plein de monde en folie, regardant des joueurs consentrés mais là, Non, rien, pas un bruit. L'endroit calme et desert elle n'etait pas habitué. Etant la petite amie, d'un des meilleurs basketteurs, elle venait souvent ici pour voir les maths amicuax, les petits duels etc...Ah si Lou se souvient d'un moment qu'elle avait passé seule ici avec Noah, elle lui avait lançait un petit defi. Elle n'avait reussi a marqué qu'un seul panier, mais un deuxième grace a Noah, il l'avait porté, elle l'avait mis et il l'avait embrassé. Lou etait une eternelle reveuse surtout quand elle était amoureuse. Lou etait a présent assise sur un banc d'une table de pique-nique, face au terrain. Elle sourit, heureuse ?! Lou baissa un peu sa musique : elle ecoutait : So little time (http://fr.youtube.com/watch?v=rdF1kw32t8o) et regarde le terrain...


Dernière édition par Lou Warrens le Lun 3 Mar - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy Findley

Joy Findley


Nombre de messages : 35
CUPiDON A AGiT ? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Je n'écoute pas ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Même pas en rêve.
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Fin d'après-midi [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi [Joy]   Fin d'après-midi [Joy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:44

Se réveiller lorsqu'une journée de cours nous attend ? Très dur, en tout cas pour notre chère Joy. En effet, notre jeune Blondie préférerait largement rester dans son lit à dormir, bien au chaud et bien confortablement installée. Un peu marmotte sur les bords ? Oui, et définitivement.
C'est donc avec difficulté qu'elle sortit un bras de son lit pour taper sur son réveil à la sonnerie insupportable. Grognant quelques mots, elle se leva enfin de son lit et se dirigea dans sa cuisine, pour faire cuire un bon café. Et oui, elle a à peine 19 ans, mais elle est déjà accro au café. Elle mit alors un café en route et sortit en attendant ses céréales d'un placard ainsi qu'un bol et une tasse d'un autre.
Le petit déjeuner en pleine préparation, elle alla s'habiller, enfilant un jean bleu taille basse et un t-shirt orange des plus banales. Le top de la mode ? Très peu pour elle.
Joy prépara ensuite rapidement ses affaires de cours, sachant que de toute façon elle n'écouterait rien, puis s'installa pour manger et boire son café.
Une dizaine de minutes plus tard, elle quitta son appartement pour l'université.
Des cours, des cours et encore des cours plus tard, sa journée fut enfin finie. Que faire ? Il faisait encore beau et relativement chaud, bien trop pour qu'elle aille s'enfermer dans son appartement mal éclairé. Elle marcha alors et se retrouva assez rapidement au terrain de basket. C'était un lieu qu'elle appréciait ; c'était un des endroits où elle pouvait voir Noah sans risquer de se faire repérer. Oui, ici, installée sur une table en bois, elle pouvait le voir jouer sans pour autant que les autres sachent qu'elle était là pour lui.
Enfin bref. Peut-être que son inconscient désirait tomber sur lui, mais en tout cas la réalité fut tout autre. Oui. Qui Joy aperçu-t-elle en arrivant ? La silhouette de Lou, la petite copine officielle de Noah. Aie. L'attendait-elle ?
Hésitante entre rester et s'en aller, elle fut obligée de rester et de s'approcher de sa jeune camarade. En effet, celle-ci venait de relever la tête et de la voir ... trop tard pour fuir sans paraître suspecte.
Elle s'approcha alors, son sac toujours sur l'épaule et un cahier de note dans la main.


"Salut"


Elle lui adressa un sourire et vint s'asseoir à ses côtés sur le banc, essayant de garder l'air le plus naturel et détendu possible.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Fin d'après-midi [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi [Joy]   Fin d'après-midi [Joy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:59

Lou vit alors apparaitre la jeune et jolie silhouette de Joy. Elle avait deux ou trois cours en commun, étant elle aussi en deuxième année, Lou la connaissait un peu. Elle eteignis definitivement son iPod et le rangea dans son sac quand celle-ci s'approcha et s'assis à côté d'elle. Elles allaient peut-être plus pouvoir se parler quand cour et mieux se connaitre car en cours, Lou avait remarqué que Joy n'ecoutait jamais ou du moins très peu, toujours en train de dessiner ou de penser..Lou ecoutait souvent enfin tout dependait du cours bien sur. Elle sourit à Joy et lui repondit.

Salut. Et bien, tu sais je travaille a Crystal Springs et je voulais retourner à la fac pour aller chercher un bouquin et je suis apssé devant le terrain, je passe que très rarement par-là sauf quand je viens avec Noah ou quand il y a un match etc...Enfin, bref, j'ai eu envie de m'arreter.

Elle s'accouda a la table de pique-nique.

Et toi ? TU rentres de cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Findley

Joy Findley


Nombre de messages : 35
CUPiDON A AGiT ? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Je n'écoute pas ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Même pas en rêve.
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Fin d'après-midi [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi [Joy]   Fin d'après-midi [Joy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:34

Sa simple petite question commença une réelle discussion. C'était assez étonnant d'ailleurs. Apparemment, Lou était bien plus ouverte que Joy ne l'était. Etrange d'ailleurs. En réalité, elle se rendait compte qu'elle n'avait presque rien en commun avec Lou, alors comment Noah pouvait-il vouloir sortir avec les deux ?
Enfin bref. Joy sourit à la réponse de sa camarade et l'écouta attentivement, déposant son cahier sur la table devant elle, table sur laquelle Lou s'accouda d'ailleurs. Elle essayait de garder son sourire aux lèvres, même lorsqu'elle utilisa le mot ou plutôt le prénom de Noah. C'était assez dur de faire bonne figure, mais elle faisait de son mieux. En tout cas, Joy en apprenait un peu plus sur Lou, et cela lui faisait bizarre.


"Oui, j'ai fini les cours, et à la place de rentrer chez moi je suis venue ici ... je viens parfois travailler sur cette table, c'est plus sympa que chez moi"

Ca c'était sûr. Tout en prononçant sa phrase, Joy baissa les yeux sur son cahier. Elle le poussa alors légèrement plus loin que la vision de Lou, se souvenant tout d'un coup qu'à l'intérieur de ce cahier se trouvait un voir plusieurs gribouillages exprimant son amour pour Noah. Si Lou tombait dessus, c'était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Warrens

Lou Warrens


Nombre de messages : 126
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Je sais pas si c'est grace à lui mais Noah est là et je l'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Euh..Non...
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Il y en a une ?
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Fin d'après-midi [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi [Joy]   Fin d'après-midi [Joy] Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:55

Elle regarda Joy qui avait était limite surprise que Lou developpe autant sa réponse. Elle connaissait que très peu cette jeune artiste, elle disait artiste elle savait que Joy etait une artiste, elle appartenait au groupe mais Lou avait aussi vu un ou deux de ses dessins qui avait été publiés dans un magasine. Elle ne connaissait rien de son histoire, ne savait même pas qu'elle vivait dans un appartement en ville. Elle, contrairement a Joy (mais ça elle ne le sait pas donc..^^)ça ne lui faisait pas du tout bizarre d'en apprendre plus sur Joy pour elle c'etait une étudiante de son lycée qu'elle avait croisée par hasard sur le terrain de basket et avec qui elle discuter pour mieux se connaitre.Lou repondit à Joy.

C'est vrai, c'est très sympa ici, surtout quand il n'y a pas plein de monde qui hurle.

Lou, aimait bien aller voir Noah jouer mais elle preferait le voir ici avec ses copains que en plein match où tout le monde criait autour d'elle, elle aimait le calme qui regnait sur ce terrain, quand elle venait rejoindre Noah et tout ses copains qui s'entrainaient, c'etait beaucoup plus ympa et conviviales !Elle regarda cinq petites secondes le cahier noir de l'artiste, elle sourit et Lou dit à Joy.

Tu es une artiste, une vraie ?! Hein ?! On dit que c'est dans le cahier où sont fait les dessins des artistes qu'on peut vraiment voir leurs sentiments : Amour, haine, decptions, peurs ou joies..C'est ton cas ? Si oui, je ne regarderais pas..Après tout ça ne regarde que toi.

Elle respectait totalement la vie privée desgens et si Joy mettait ses sentiments dans ses dessins et qu'elle ne voulait pas les evoiler alors Lou ne regarderait pas, de toute façon si elle voulait vraiment se confier, elle le dirait directement et Lou et Joy ne se connaissait que trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'après-midi [Joy] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'après-midi [Joy]   Fin d'après-midi [Joy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'après-midi [Joy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Coin nature
 :: } BASKET& FOOTBALL ADDiCT
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser