speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Barbapapi Party!xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Whisler
.Sexy.&Macho Giirl.
Sarah Whisler


Nombre de messages : 110
CUPiDON A AGiT ? : Cupidon?Who is it?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Jcroiiis pas avoir entendut d'absurdité encore..:P
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha ouii? Essaie donc!
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Anna Tsuchya (Black Stones) => Rose
. ANNEE D`ETUDES :: 1

Barbapapi Party!xD Empty
MessageSujet: Barbapapi Party!xD   Barbapapi Party!xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:38

Sarah avait envie de retomber en enfance, alors elle decida d'aller a la fête foraine, elle était vétut d'un short en jeans qui lui arrivé au 3/4 des cuisses, et d'un haut noire, assez décolté, avec Hello kitty en rose dessus, et des chaussure assortit, elle s'était acheté du barbapapi, et elle marchait sous els lumière tout en mangeant... Tout ses lumière coloré, ses enfants criant de joies...C'était magique... Pour l'instant elle voulait juste regardé, els sensations forte et 'ladrénaline, ce serait pour plus tard...^^ mais bon se promenait seule le soire, c'était un peu tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
• Don't trust me, when i say : I will always love you
Jesse Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Chais pas ..
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Si tu penses que j'minteresse à ça ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha nan désolé va demander à coté mdr
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: • Misery Business - Paramore
. ANNEE D`ETUDES :: 1ere

Barbapapi Party!xD Empty
MessageSujet: Re: Barbapapi Party!xD   Barbapapi Party!xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:51

En cette fin de journée, Jesse ne savait vraiement pas quoi faire .. Il s'ennuait chez lui car il n'y avait vraiement rien à faire, c'était désolant . Il se mit alors en habits de ville, et sortit dans la rue pour aller quelque part .. (Nan sans dec' x)) Mais ou, c'etait le plus compliqué . Surtout que le jeune homme ne trouvait pas ce qu'il voulait . Il alla boire un café , puis après quelques parties de baby foot avec d'autres jeunes venus au bar , il vit une affiche de la fête forraine . Il se dit alors que ce serait une bonne idée pour retomber en enfance et puis pour s'amuser .. il prit alors la route direction la fête forraine qui etait a la sortie de la ville . Toutes les lumieres éclairaient très bien les manèges, cela donnait un coté magique à celle ci. Il marcha en levant la tete au ciel pour regarder la hauteur des montagnes russes, lorsqu'il percuta quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Whisler
.Sexy.&Macho Giirl.
Sarah Whisler


Nombre de messages : 110
CUPiDON A AGiT ? : Cupidon?Who is it?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Jcroiiis pas avoir entendut d'absurdité encore..:P
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha ouii? Essaie donc!
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Anna Tsuchya (Black Stones) => Rose
. ANNEE D`ETUDES :: 1

Barbapapi Party!xD Empty
MessageSujet: Re: Barbapapi Party!xD   Barbapapi Party!xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:06

HJ: Au fait ils sont censé devenir meilleur ami!xD


Sarah continué a marchait, elle manga un bout de son barbapapa, puis elle baissé la tête pour regardé le sol quelque instant, et lorsqu'elel releva la tête c'était trop tard elle venait de heurter quelqu'un, un jeune homme, qui devait un peu près avoir son age, enfin bref, son petit barbapapa tomba a terre, et puis rolalala quelle gaffeuse celle la elel ne regarde jamais ou elle va...Bon la moindre des choses s'était s'excuser et non pleurer pour sa sucrerie....^^ Alors elle regarda le jeune, elle était un peu génée...Rohh maintenant elle ne regardera que devant elle, au moins elle ne rentreras dans plus personne...

Oups...Vraiment désoler...Je regarder aps devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Lewis
• Don't trust me, when i say : I will always love you
Jesse Lewis


Nombre de messages : 51
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Chais pas ..
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Si tu penses que j'minteresse à ça ..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha nan désolé va demander à coté mdr
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: • Misery Business - Paramore
. ANNEE D`ETUDES :: 1ere

Barbapapi Party!xD Empty
MessageSujet: Re: Barbapapi Party!xD   Barbapapi Party!xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:53

HJ : Haa oui j'avais zappé ce petit détail mdrrrr, tant pis on dit qu'ils le deviendront meme si ils etaient censés l'etre mdrr

    Jesse marchait sans savoir ou allait, et conséquence : il avait percuté une jolie jeune fille qui avait l'air très sympa . Celle ci s'excusa , comme ci elle avait fait quelque chose de très grave, mais c'etait plutot Jesse qui avait fait du tort a la jeune fille . Il baissa la tête et vit la barbe a papa qui etait au sol , deja trampée par l'eau qui sortait du stand du pistolet à O . Il fit une mine triste et répondit à la jolie jeune femme .

    - Haa c'est pas grave, t'inquiete .. par contre j'suis désolé pour Barbapapa

    Dit il en souriant . Celui ci sentait que c'était se sa faute , et malgré son caractère assez chiant quand il veut, il voulait se montrer sympathique avec la fille a la barbe a papa ^^

    - Ca te dit que je t'enmene en racheter une ? T'inquiete ce n'est pas une tentative de drague ou quelque chose comme ça

    Pour la premiere fois depuis longtemps .. il avait été gentil sans arriere pensée
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Whisler
.Sexy.&Macho Giirl.
Sarah Whisler


Nombre de messages : 110
CUPiDON A AGiT ? : Cupidon?Who is it?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Jcroiiis pas avoir entendut d'absurdité encore..:P
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Ha ouii? Essaie donc!
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Anna Tsuchya (Black Stones) => Rose
. ANNEE D`ETUDES :: 1

Barbapapi Party!xD Empty
MessageSujet: Re: Barbapapi Party!xD   Barbapapi Party!xD Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:13

Hj: ouii on va faire sa dans le futur! xD

Elle eut un leger sourire, ho sa va il n'avait pas dit: sale trainé tu eput pas regarder ou tu va comme certains..déja bon point, et pusi quand il demanda pardon et pour le barbapapa aussi elle regarda son pauvre Barbapapi et dit:

j'ai l'impression que le barbapapi te pardonne et te dit qu'il et surveilleras de la haut...^^

Sourit a sa deuxième question et dit...

Hmmm..D'acord j'veut bien...^^ mais t'est tout seul? Au fait, je m'apelle Sarah!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbapapi Party!xD Empty
MessageSujet: Re: Barbapapi Party!xD   Barbapapi Party!xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbapapi Party!xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Lancaster centre
 :: } FÊTE FORRAiNE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser