speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

» Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Empty
MessageSujet: » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD   » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:11

    _L'heure d'aller au travail avait sonné! Clarisse était entrain de regarder la télé' quand elle vit l'heure qu'il était, elle laissa échapper un petit " MiiNCE!! " avant de monter les escaliers en courant pour rejoindre sa chambre afin de se préparer. Comme vous pouvez le constater, la miss était très en retard car normalement elle devrait être là-bas, c'est-à-dire en boite, à 19h pile et là il est maintenant 19h10! =S Ah oui, mais j'ai oublié de dire que Clarisse travaille comme serveuse dans la boite de nuit la plus branchée de Lancaster! XD Bref, elle s'habilla d'un slim noir avec un haut blanc dos nu avec des ballerines blanches. Elle mit son porte-feuille et son portable dans son sac à main noir vernis puis se maquilla en vitesse grand V ^^ Ensuite, elle sortit de chez elle en prenant son manteau et ses clefs avant de monter dans sa voiture et de conduire en direction de OVER.DANCE!
    Clarisse arriva sur place vers 19h45 , elle se gara dans le parking du personnel puis courit vite dans les loges afin de poser ses affaires. Bien sûr, dès qu'elle entra à l'intérieur, son patron lui fit la leçon ... Après ce moment de prise de tête XD, elle alla derrière le comptoir et commença à servir tous les people. Puis, une jeune blondinette, qui était d'ailleurs dans la même Fac qu'elle, arriva. Clarisse alla vers elle, en étant toujours derrière le bar, puis lui demanda en ayant un sourire en coin


    Salut la miss'!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Findley

Joy Findley


Nombre de messages : 35
CUPiDON A AGiT ? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Je n'écoute pas ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Même pas en rêve.
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

» Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Empty
MessageSujet: Re: » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD   » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:26

La semaine était terminée, et comme chaque vendredi soir, la jeune Joy se retrouvait seule chez elle. Et oui, avec qui pourrait-elle sortir ? Une des personnes avec qui elle voudrait être sortait avec une autre personne, et on ne pouvait pas dire que Joy regorgeait d'ami ... par choix d'ailleurs.
Toutefois, pour changer un peu, elle se décida à se bouger ... peut-être dû au fait que son père était censé lui téléphoner et qu'elle n'avait pas envie de lui parler, enfin bref. Elle s'habilla alors, se contentant d'enfiler un jean bleu foncé taille basse et un débardeur noir un peut décolleté, mais sans excès. Elle mit ensuite une paire de ballerine noire et attrapa ses clés et son porte monnaie qu'elle mit rapidement dans son sac. Elle quitta alors son appartement, marchant dans la rue.
Ou allait-elle ? Elle n'en savait rien. Ou pouvait-elle aller d'ailleurs ?
Errante dans les rues de Lancaster, Joy marchait tranquillement seule et dans des rues très vides. Après une petite marche de plusieurs dizaines de minutes, elle entendit de la musique. Celle-ci provenait de l'OVER.DANCE, la boîte de nuit du coin, la plus branchée d'ailleurs il paraîtrait.
Amoureuse de musique, Joy se laissa emporter par celle-ci et se présenta devant les portes de la boite, devant les videurs qui lui demandèrent sa carte d'identité. Quelques formalités plus tard, elle se retrouva dans la boîte, bousculée de chaque côté par la foule dansante.
Elle se fraya alors un chemin jusqu'au bar, voulant simplement écouter la musique en buvant un verre. Après quelques minutes, elle réussit à atteindre son objectif, et elle prit place au bar, sur un tabouret haut. Elle observa rapidement la piste de danse, se sentant moins seule, bien qu'elle ne connaisse presque personne.
C'est alors qu'une voix la sortit de ses pensées, une vois qui s'adressait à elle et qui provenait de l'autre côté du bar. Joy détourna son regard sur la jeune fille et reconnu Clarisse, l'une de ses camarades populaires. Un léger sourire aux lèvres, Joy la salua également.

Salut ! ... hum ... je prendrais un Malibu-Ananas s'il te plait

Oui, Joy avait commandé directement, ne pensant en aucun cas que la jeune fille veuille faire autre chose que lui commander sa boisson ... pourquoi parlerait-elle avec Joy ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

» Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Empty
MessageSujet: Re: » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD   » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:34

    Clarisse était donc entrain de regarder Joy en lui adressant un petit sourire en coin, bien sûr elle ne voulait pas entâmer une conversation enfin .. d'un côté oui mais d'un autre côté non, c'est vrai c'est assez bizarre mais c'est comme ça! XD Elle attendit qu'elle prenne sa commande puis après l'avoir écouté, elle se retrourna pour préparer sa boisson puis elle versa son Malibu Ananas dan un verre et le lui posa sur le comptoir

    Et voilà!

    Elle lui sourit, puis servit les autres clients du bar, en jettant parfois des petites coups d'oeil par ci par là
Revenir en haut Aller en bas
Joy Findley

Joy Findley


Nombre de messages : 35
CUPiDON A AGiT ? : Oui, mais je n'en dirais pas plus.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Je n'écoute pas ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Même pas en rêve.
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT ::
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

» Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Empty
MessageSujet: Re: » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD   » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:55

Peu après sa commande effectuée, la jeune serveuse qui est également une camarade de classe lui prépara sa boisson. Pas de conversation entamée, et à vrai dire, Joy s'en serait un peu doutée. Elle connaissait beaucoup de monde, mais n'était pas vraiment du genre très sociable tout le temps. Joy parlait de temps à autres avec un peu tout le monde, mais elle restait une éternelle solitaire, surtout lorsque de la musique se faisait entendre. Toutefois, il faudrait peut-être qu'elle change. Oui. Elle avait déjà appris à faire confiance en un garçon, alors pourquoi ne ferait-elle pas plus confiance en l'être humain en général ? Peut-être à cause de miss Gossip Girl ... c'est vrai ça, d'ailleurs, qu'est-ce qui lui disait que la gossip n'était pas Clarisse ?
Bon Stop. Il fallait que Joy arrête de se poser mille et une questions. D'ailleurs, sa boisson arriva devant elle, accompagnée de quelques mots de la part de la serveuse.


"Merci ."

Elle lui adressa un léger sourire, c'est déjà quelque chose, et bu quelques gorgées avant de se tourner pour voir la salle danser. Qui sait - peut-être qu'après quelques verres et de l'alcool dans le sang elle irait se mêler à la foule et danser avec les autres ... qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

» Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Empty
MessageSujet: Re: » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD   » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:11

    _Clarisse avait donc servi Joy puis était entrain de prendre les commandes des clients du comptoir. Elle aurait bien voulu parler avec elle, enfin faire plus ample connaissance avec elle mais elle se posait beaucoup de questions sur elle. Bon, c'est vrai qu'elle a entendu des rumeurs sur elle mais elle se demandait souvent si c'était elle ou pas Gossip Girl, car d'après ce qu'on raconte, cette fameuse fille qui raconte toujours des potins sur son Blong est une fille pas très sociable donc voilà ... Enfin, elle continua de servir les gens du bar en regardant de temps en temps la piste, avec une grosse envie d'aller danser malgré son boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Empty
MessageSujet: Re: » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD   » Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Le B0ulot &. Encore Le B0ulot! --' # J0y! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Lancaster centre
 :: } OVER.DANCE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser