speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Viens travailler. |Réservé.|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Wonder
Pin - Up | Delightful Sunshine
Lindsay Wonder


Nombre de messages : 51
CUPiDON A AGiT ? : Je ne comprend pas le sens de votre question...
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Aucun. Je ne m'interesse pas vraiment a ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Quoi ? Jamais de la vie !
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: "Bleeding Love" de Leona Lewis. *Keep bleeding, keep bleeding... (8)*
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème année.

Viens travailler. |Réservé.| Empty
MessageSujet: Viens travailler. |Réservé.|   Viens travailler. |Réservé.| Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:09

Ce soir là, Lindsay Wonder n'avait pas tellement envie de venir travailler... En réalité elle était complétement crevée. Elle n'avat qu'une envie, c'était de se glisser sous sa couette en lisant un roman a l'eau de rose. Mais malheureusement, si elle voulait pouvoir payer son loyer d'étudiant ce mois ci, il fallait aller gagner des sous...Alors elle se dirigea vers sa penderie, et pris sa tenue de serveuse en soupirant. Un jeans slim, une chemisette nouée au dessus du nombirl, et des escarpins, voici la tenue des serveuse de l'Over Dance... Lindsay n'aimait pas particulièrement cette tenue, mais bon... Il fallait bien suivre les règles. Alors elle s'habilla, et sortit de sa chambre. Elle héla un taxi, et s'engouffra a l'interieur.

Quelques minutes plus tard, elle arriva sur place. Elle entra dans le club, et se mit en place derrière le comptoir en soupirant toujours. Puis, quelques minutes plus tard, elle vit arriver une danseuse qu'elle avait déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Summer
I AM A FOLASS3 AND TH3N ?
Sophia Summer


Nombre de messages : 63
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Pas pour l'instant x)
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Le dernier potin entendu, attend que je réfléchise!..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Moi?! Tu rigoles, comment il peuvent savoir des choses sur moi? xD
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Say Ok { Vanessa Hudgens
. ANNEE D`ETUDES :: 1er année

Viens travailler. |Réservé.| Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler. |Réservé.|   Viens travailler. |Réservé.| Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:37

Sophia était dans son appartement puis se dépécha de s'habiller car elle était en retard au boulot. Après avoir enfilait sa robe de danseuse, So' mit une veste noir un peu longue c'était la nuit et il fesait froid aussi donc elle demanda a un taxi de s'arrêter et entra dedans. Après un long moment de route, elle arriva devant la boite. Sophia descendit et paya le taxi après s'être tournait devant a boite, la miss regarda les gens qui fesait la queue pour entrer dans la boite OVER.DANCE. Elle laissa un long soupire sortir puis alla vers la porte dèrrière la boite autorisé qu'au membres du club XD en plus avec les gens qu'il y avait elle allait pas attendreh alors que c'était bientôt a elle de faire son show. Elle entra et alla dans les sortes de salle pour les danseuses, elle coura vers une chaise et s'asseya en face d'un miroir en posa son sac par terre, se maquilla a toute vitesse. Sophia enleva sa veste et remit ses cheveux long et lisse corectement, après s'être fait toute belle pour son spectacle Sophia avait un peu soif donc alla au bar et demanda a Lindsay doucement en esseyant de pas se faire remarquer par des mecs. Elle avait des cheveux détachès bien sûr! XD Sophia connaissait juste le nom et prénom de Lindsay et rien d'autre, c'est pour ça qu'elle va faire connaissance avec elle après le boulot parce que sinon pendant le show et pendant le boulot c'est pas pratique! ^^ J'adore mettre des blagues donc faites pas attention les gens XD Et n'oublions pas qu'elle va lui payait après parce que elle avait oublié son porte monnaie dans son sac, à l'interrieur de la salle des p'tites danseuse de nuit

Salut Lindsay, je pourrais avoir un verre d'eau frais s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wonder
Pin - Up | Delightful Sunshine
Lindsay Wonder


Nombre de messages : 51
CUPiDON A AGiT ? : Je ne comprend pas le sens de votre question...
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Aucun. Je ne m'interesse pas vraiment a ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Quoi ? Jamais de la vie !
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: "Bleeding Love" de Leona Lewis. *Keep bleeding, keep bleeding... (8)*
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème année.

Viens travailler. |Réservé.| Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler. |Réservé.|   Viens travailler. |Réservé.| Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:55

Lindsey, les deux bras accoudés sur le comptoir, s'ennuyait ferme. Elle observait les danseuses entrain de se déancher sur l'espèce de podium. Ses longs cheveux bruns tombant sur ses épaules, Lindsay était jolie ce soir là. Elle fit claquer le talon de ses escarpins au rythme de la musique qui était très rythmée ce soir la. Parfois Lindsay se demandait comment les danseuses pouvaient danser en talons aiguilles et en jupes en cuir... Bref. Lindsay avait un peu faim, alors elle sortit d'une boite de sous le comptoir un paquet de m&m's, et en grignota quelques uns, après avoir bu une longue goulée d'eau fraiche. Elle s'assit sur un tabouret moelleux, et consulta sa montre.

Il était tard, et pourtant, aucun client ne venait boire au bar. Ils étaient tous déchainés sur la piste de danse, et en sueur, mais personne ne venait boire..Lindsay s'ennuyait terriblement. Puis, soudain, la danseuse s'approcha du bar et lui demanda un verre d'eau fraiche. Lindsay hocha la tête en souriant, et sortit un verre et versa de l'eau glacée avec quelques glaçons a l'interieur. Elle le tendit a la jeune fille.


"Voilà"
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Summer
I AM A FOLASS3 AND TH3N ?
Sophia Summer


Nombre de messages : 63
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Pas pour l'instant x)
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Le dernier potin entendu, attend que je réfléchise!..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Moi?! Tu rigoles, comment il peuvent savoir des choses sur moi? xD
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Say Ok { Vanessa Hudgens
. ANNEE D`ETUDES :: 1er année

Viens travailler. |Réservé.| Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler. |Réservé.|   Viens travailler. |Réservé.| Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:05

Sophia attendit que la jeune fille enfin Lindsay lui donne son verre puis le prit avant de dire dire un "Merci Lindsay". Bon là j'ai aps d'inspiration donc voilou! XD Bref après avoir bu son verre elle prit un glacon dans sa main et le glissa sur son visage, fesait trop chaud XD avec l'ambiance qu'il y avait, on s'entendsait plus XD

Bon merci, je te payerait après promis!

Puis elle monta sur la sorte d'estrade et commenca son show
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Wonder
Pin - Up | Delightful Sunshine
Lindsay Wonder


Nombre de messages : 51
CUPiDON A AGiT ? : Je ne comprend pas le sens de votre question...
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Aucun. Je ne m'interesse pas vraiment a ce genre de choses.
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Quoi ? Jamais de la vie !
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: "Bleeding Love" de Leona Lewis. *Keep bleeding, keep bleeding... (8)*
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème année.

Viens travailler. |Réservé.| Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler. |Réservé.|   Viens travailler. |Réservé.| Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:54

Lindsay esquissa un petit sourire, et regarda la jeune fille s'éloigner vers la piste de danse. Elle pris le verre et commença a le nettoyer en observant toujours Sophia, qui commença a se déancher sur l'éstrade. Lindsay admirait un peu ces filles capables de danser jusqu'au bout de la nuit et toujours aussi belles et élégantes. Sophia dansait drolement bien, et ses longs cheveux s'agitaient et tombaient dans son dos cambré.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Summer
I AM A FOLASS3 AND TH3N ?
Sophia Summer


Nombre de messages : 63
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : Pas pour l'instant x)
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Le dernier potin entendu, attend que je réfléchise!..
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Moi?! Tu rigoles, comment il peuvent savoir des choses sur moi? xD
Date d'inscription : 27/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Say Ok { Vanessa Hudgens
. ANNEE D`ETUDES :: 1er année

Viens travailler. |Réservé.| Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler. |Réservé.|   Viens travailler. |Réservé.| Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:23

Sophia continuait de danser sensuellement comme le patron lui avait dit quoi! XD C'est son boulot de faire la danseuse en boite de nuit, So' avait soif parce que sa fesait plus de 1h elle dansait et c'est déjà pas mal surtout que les mecs qui était là, la toucher tout le temps. Bref en dansant elle soupirait quelques fois parce que sa l'épuisait et elle fermaitr aussi quelques fois les yeux. Un moment elle regarda Lindsay enfin l'endroit où ils y avait les boissons puis détourna son regard, assoifée.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens travailler. |Réservé.| Empty
MessageSujet: Re: Viens travailler. |Réservé.|   Viens travailler. |Réservé.| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens travailler. |Réservé.|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Lancaster centre
 :: } OVER.DANCE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser