speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Spencer

Noah Spencer


Nombre de messages : 56
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Un peu trop même. Je t'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y aura toujours qqc pour détruire nos vies, serait-ce cette demoiselle avide de révélations ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Aucune, je garde mes secrets.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Erin McCarley # Pitterpat
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Empty
MessageSujet: Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}   Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:36

Samedi après-midi. Le monde est fou& lui avec. Réveillé à six heures trente, il se doucha, puis s'habilla, rien de plus normal =) après un petit-déjeuner avalé en cinq minutes top chrono, les cours commencèrent >< ce matin, Noah avait la flemme, il n'était pas d'humeur travailleur, mais on fait avec, il sortit à midi, de deux heures de maths, une d'espagnol& une de français. Enfin le week-end, halleluyah dirais-je ! Après un petit repas, il partit en ville, il avait des choses à acheter x)& de surcroit, il devait se vider la tête là. Une fois dans le grand complex, il avancait un peu hésitant, on commence par lequel de magasin ? Oo il y en a tellement .. Il entra alors dans un magasin qui présentait une vitrine alléchante, des fringues de filles par milliers, bon centaines plutôt. Les couleurs toutes rassemblées, des trucs un peu bizarres aussi, m'enfin la mode hein .. Cherchons pas trop. Il sortit des rayons une robe, verte, resserrée à la poitrine, décolletée dans le dos& évasée en bas, il voulut se retourner pour la regarder dans le miroir - évidemment pas devant lui x) les gens le prendraient pour un fou, il ne cherchait qu'un cadeau pour une demoiselle - mais il bouscula quelqu'un, il la regarda confus& posa machinalement sa main sur l'épaule de la grande brune pour formuler ses excuses.

Pardon !

Evidemment, Noah ne fait jamais les choses à moitié, les sacs qu'elle avait dans les mains étaient maintenant par terr >< il s'empressa de se baisser accroupit pour ramasser tout ça& les lui retendre.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}   Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:53

    _Plus que quelques minutes avant le début du week-end! Il était 12h45 et Clarisse était en plein cours de Français. Comme à son habitude, elle n'écoutait rien et feulletait discrètement un magazine de mode au fond de la classe. Et oui, la miss s'était programmée une sénace shopping pour cette après-midi. Elle regardait tranquillement les vêtements sans faire attention au professeur >.< ... DRiiiiNG! Voilà, la cloche sonna et la jeune brunette sortit de la classe assez vite puis se dirigea vers sa voiture. Elle monta à l'intérieur et démarra la voiture après avoir mis la clé de contact.
    En arrivant dans le sous-sol du centre commerciale, elle se gara en prenant son sac à main. Toujours avec ses lunettes D&G sur le nez, Clarisse entra dedans puis marcha vers son magasin préféré. Elle regarda autour d'elle puis s'vanaça vers les jeans, puis vers les hauts enfin elle fit tout le tour du magasin. Elle fit des essayages dans les cabines avant d'aller payer ce qu'elle a choisit à la ciasse. Elle remercia la caissière et lorsqu'elle se retourna , elle se fit bousculait par un jeune homme, et en même temps, elle fit tomber ses sacs remplis de fringues --' Elle soupira pui se baissa pour les ramasser ... Elle était un peu en clère car elle déteste quand les gens la bousculaient, et oui qu'est-ce que vous voulez, c'et Clarisse! XD Elle reprit donc ses affaires puis le regarda en lui disant calmement


    C'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Spencer

Noah Spencer


Nombre de messages : 56
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Un peu trop même. Je t'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y aura toujours qqc pour détruire nos vies, serait-ce cette demoiselle avide de révélations ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Aucune, je garde mes secrets.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Erin McCarley # Pitterpat
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}   Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:04

Qu'elle disait ! .. C'était pas grave, vite fait hein x) .. En soit non, mais c'est toujours ces petites choses qui agacent. Il rassembla tout& pendant qu'il rassemblait les fringues éparpillés, il put remarquer qu'elle avait extrêmement bon goût .. Il rangea tout& se releva doucement. Quand elle eut reprit ses biens, Noah la regarda, elle était prête à partir, évidemment on ne prête pas trop d'attention au gars qui vient de tout vous mettre par terre, mais il la hella de sorte à ce qu'elle se retourne vers lui, il avanca alors pour demander ensuite, un peu embêté, puisqu'elle trouverait sa démarche sans doute un peu trop " sans gêne "

En fait, je vais vous avouer que je ne suis pas en accord avec les conseils des vendeuses, mais tous vos achats étaient parfaits, enfin venons en au but .. Ce serait possible que vous m'aidiez à choisir entre deux robes ? ..

Oui, avec du recul ça fait un peu le gamin culotté, mais tant pis, Noah voulait vraiment choisir la bonne robe pour sa copine ( ? ), quitte à essayer, demander de l'aide& peut-être se prendre une veste =)
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}   Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:26

    _C'est vrai que se faire bousculer c'est pas super, mais bon ça peut arriver! =) Ca ne veut pas dire que la miss ne lui en voulait pas, au contraire, plus elle y repensait plus ça l'énervait XD Elle jetta vite fait un coup d'oeil vers lui en reprenant ses sacs puis elle se retourna pour sortir du magasin quand celui-ci l'acosta. Elle arqua un sourcil en se demandant ce qu'il lui voulait, elle se retourna donc puis le regarda en croisant les bras tout en l'écoutant ... Ils étaient peut-être dans la même Fac mais Clarisse n'a jamais parlé à celui-ci, aller savoir pourquoi! XD Lorsqu'il finit, elle secoua la tête en lui disant

    Et puis quoi encore ?! XD

    _Bon, fallait s'y attendre avec elle, surtout qu'il venait de la bousculer. Elle s'apprêtait à reprendre sa route puis elle s'arrêta ... Rooh c'est vrai que ce qu'il lui a fait l'a enervé mais elle ne voulait pas non plus le laisser comme ça, alors après un instant de réflexion, elle se remit face à lui enfin dos à lui car il était entrain de s'en aller ^^'

    Bon très bien ... j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Noah Spencer

Noah Spencer


Nombre de messages : 56
Age : 31
CUPiDON A AGiT ? : Un peu trop même. Je t'aime.
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y aura toujours qqc pour détruire nos vies, serait-ce cette demoiselle avide de révélations ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Aucune, je garde mes secrets.
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Erin McCarley # Pitterpat
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème.

Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}   Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:33

Noah ne fut pas réellement étonné par sa première réaction, s'il se mettait à sa place, il aurait répondu la même chose, malgré toute la bienveillance dont il sait faire preuve, il ne faut pas pousser non plus, mais ça, c'était du Noah tout craché, un peu de culot ça n'a jamais fait de mal ? En tout cas jusque là, dans ces situations cocasses, jamais on ne l'a roué de coups x) .. Après la réponse de la jeune femme, il hocha la tête, de façon à dire " je comprend ", il glissa un léger sourire& finit par retourner dans le magasin, mais finalement il l'entendit dire que finalement elle acceptait ! Merci petit Jésus en culotte courte ! .. Il souffla bien content qu'elle ait changé d'avis& se retourna alors en la voyant avancer vers lui.

Alala .. Merci, vous m'sauvez réellement .. Si je peux vous remercier autrement que par des mots .. !

Bon, cependant il n'en oublia pas son but premier: le choix de la robe. Il reprit alors ses deux potentiels choix qu'il venait de poser sur un rayon de fringues, l'une était donc verte, resserrée à la poitrine, décolletée dans le dos& évasée en bas, quant à l'autre, elle était plus longue, bleue, décolletée devant& à l'entre poitrine, il y avait une sorte de bijou, la robe se rejoignait dans le dos, au niveau de l'arrière du cou. Pour le moment il ne brandissa pas ses trouvailles au nez de l'inconnu bien gentille puisqu'il venait de la remercier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Empty
MessageSujet: Re: Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}   Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi après-midi. Est-il possible de penser à autre chose ?! CLARiSSE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Lancaster centre
 :: } CENTRE COMMERCiAL
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser