speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 » Miiss Fabul0us! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

» Miiss Fabul0us! XD Empty
MessageSujet: » Miiss Fabul0us! XD   » Miiss Fabul0us! XD Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:46

    _Il était dans les alentours de 15h30 et la jeune brunette étiat entrain de ranger les vêtements qu'elle avait acheté aujourd'hui au centre commerciale. Et oui, le shopping, même après deux mois de vancances, ça ne s'oublie pas XD Bref, Clarisse plia tranquillement les fringues en les mettant dans son placard. Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle descendit les escaliers pour se rendre au salon. Là, elle se passa une main dans les cheveux en réfléchissant à ce qu'elle pourrait faire maintenant. Elle regarda autour d'elle puis décida de faire un tour sur MSN. Cla' s'installa donc à son bureau puis alluma le PC. Elle double-cliqua sur l'icône "Windows Live Messenger" après que l'ordi' soit allumé puis tapa son mot de passe et la voici enfin connectée :

    M ii S S F A B U L 0 U S ! =P # Hey ouii C'est MOii! XD vient de se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

» Miiss Fabul0us! XD Empty
MessageSujet: Re: » Miiss Fabul0us! XD   » Miiss Fabul0us! XD Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:08

    Oui, il était dans les environs de 15H3O.. Ashley avait un un maillot a manche courte avec une bouche rouge. Vous voyer ? * && puis pour le pantalon, elle avait preferé rester sobre. En effet, elle avait choisi un pantalon serré noir } Elle avait abandonné ses chaussures a l'entrée de sa chambre. Ses cheveux était lachés et ondulés. Elle était allongée sur son lit, pieds vers son oreiller, ordinateur devant elle. Elle se connecta par la suite sur windows live messenger. Oui, elle n'avait pas envie de sortir, sa lui arrivait defois x)

    ASH-LEY }


    Elle entendis quelque temps apres un bruit dans les couloirs, oui, un bruit sourd. Elle se leva et ouvra la porte. Un jeune homme avait fait tomber des gros livre. Elle les ramassa et celui ci le remercia. Elle rentra dans sa chambre, sur son ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

» Miiss Fabul0us! XD Empty
MessageSujet: Re: » Miiss Fabul0us! XD   » Miiss Fabul0us! XD Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:24

    _Pour l'instant, personne n'était connecté ... dommage pour une fois qu'elle se connectait à cette heure-ci --' Clarisse entendit son portable sonné alors elle se leva de la chaise et alla répondre ... Pff ... c'était quelqu'un qui s'est trompé de numéro ... Elle soupira en posant son portable sur la table basse du salon avant de reposer ses jolies petites fesses sur la chaise XD Elle vit qu'Ashley était connectée, c'est vrai qu'elles ne sont pas en même année mais elles se connaissent très bien =) Elle cliqua donc sur celle-ci avant de taper sur le clavier


M ii S S F A B U L 0 U S ! =P # dit :
Hey Ash'! ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

» Miiss Fabul0us! XD Empty
MessageSujet: Re: » Miiss Fabul0us! XD   » Miiss Fabul0us! XD Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:54

    Un son sonore sorta de son ordinateur. Elle le connaissait, c'était le son de memesene, disant que quelqu'un lui parlait. Il y eu ensuite une petite page qui clignotait orange & grise. Elle glissa son doit sur le pavé numerique et cliqua dessu. C'était Clarisse, une amie qu'elle appreciait tres bien, malgres qu'il n'était pas dans la meme classe. Elle lui demanda si elle allait bien. Ashley repondit ensuite :

    ASH-LEY } Oui, sa va bien merci ^^ &. toi, comment tu vas ?

    Elle surfa ensuite sur internet en allant sur le site web d'un magasin de surf. Elle adorait beaucoup le surf & cherchait des offres interessantes pour une nouvelle combinaison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse Woods
Darliing, I Know I'm Just FABUL0US!
Clarisse Woods


Nombre de messages : 48
Age : 30
CUPiDON A AGiT ? : _P0URQUOii TU M'DEMANDES CA ?!
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : _AL0RS LA JE N'PEUX RiiEN TE DiiRE M0n C0C0 ! XD
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : _SUR M0ii ?! J'SAiiS PAS, T'ES AU C0URANT T0ii ?!
Date d'inscription : 26/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: _Sream!
. ANNEE D`ETUDES :: _2e ANNEE!

» Miiss Fabul0us! XD Empty
MessageSujet: Re: » Miiss Fabul0us! XD   » Miiss Fabul0us! XD Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:04

    En attendant que Ashley lui réponde, elle surfa sur le net en écoutant un peu de musique. Elle chercha des vêtements de la nouvelle collection de MANGO dans leur site officiel jusqu'au moment où un son résonna des hauts-parleurs. Elle reconnut le bruit des réponses sur Msn alors elle réduit sa page d'internet et cliqua sur celle de la conversation entre elle et son amie. Elle lut sa réponse puis lui répondit

    M ii S S F A B U L 0 U S ! =P # dit :
    ^^ Je vais bien merci! =) Alors qu'est-ce tu fais de beau? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Miiss Fabul0us! XD Empty
MessageSujet: Re: » Miiss Fabul0us! XD   » Miiss Fabul0us! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Miiss Fabul0us! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. Communication
 :: } WiNDOWS LiVE MESSENGER
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser