speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite retouche maquillage [ Ashley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Osanna O'Connor
AMAZIING GIIRL <33
Osanna O'Connor


Nombre de messages : 150
CUPiDON A AGiT ? : Ca t'interesse tant que ca ? =D
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : De quoi parles-tu ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Mmh .. trouve en une =)
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Apologize : Timbaland ft ONE REPUBLIC xD
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:25

Osanna sortait de son premier cours de la journée , qui avait durée exactement 2h00 .. C'etait un cours de Physiques/Chimie .. et Osanna detestait cette matière , mais elle etait bien obligée d'etudiée toutes sortes de choses , si elle voulait reussir , et avoir son examen a la fin de l'année .. Bref , il etait 10h00 ce qui signifiait , qu'il y avait la pause de 15minutes .. Elle decida de se rendre aux toilettes , histoire de se refaire une petite beauté .. car la Physique l'avait bien arrangée xD .. Quelques secondes plus tard , elle arriva aux toilettes .. Elle poussa la porte , la pièce etait vide , mais la foule n'allait pas tardée a arrivée .. Notre jolie blonde fit un sourire de satisfaction , puis elle se placa devant les grands miroirs .. Elle sortit sa trousse de maquillage .. Elle etait de couleur or .. Elle l'ouvrit , puis sortit son crayon noir ..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:41

    Ashley entendit la sonnerie & une foule se dirigea vers la sortie de la classe en récuperant leurs devoirs. Ashe se leva de sa chaise, le cours n'était pas tres passionnant. Quoi que, regarder des poustillons sortir de la bouche du professeur était interessant ? Elle mit son manteau noir lui arrivant au cuisse & prit ses cours dans une main qu'elle colla sur sa poitrine et de son autre main elle prit son petit sac a main. Quand elle passa devant le professeur, Ashley récupera son devoir. B- } Elle souffla un peu, vu la note qu'elle avait eu. Bon, elle n'avait pas revisé certe xD . Elle sorta de la salle de Français & alla dans les toillettes. Elle poussa la porte & la retena pour la jeune femme derriere elle. Elle souria legerement quand celle ci la remercia & posa son sac sur le rebort de levier. Elle mis ses mains dans ses cheveux & se regarda dans le miroir. Elle tourna la tete vers le coté & vit une jeune femme blonde. Elle souria & se rapprocha d'elle pour lui faire la bise ^^

    Salut Osanna, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Osanna O'Connor
AMAZIING GIIRL <33
Osanna O'Connor


Nombre de messages : 150
CUPiDON A AGiT ? : Ca t'interesse tant que ca ? =D
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : De quoi parles-tu ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Mmh .. trouve en une =)
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Apologize : Timbaland ft ONE REPUBLIC xD
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:58

Osanna se trouvait a présent dans les toilettes depuis quelques minutes .. Elle profita de se calme , pour se remaquillée , comme je vous l'ai dit ^^ .. Avec son crayon noir , elle put faire ressortir ses magnifiques yeux bleus , legerement en amandes .. Elle se regarda dans le miroir , pour voir le resultat .. il etait correcte .. Peu de temps après , elle vit deux personnes entrées dans les toilettes .. Elle regarda vite fait , mais sans prêter attention .. Elle sortit son ricil noir , pour s'en remettre un peu , quand une jeune femme vint lui faire la bise .. Elle souria , et vit Ashley , une jeune femme , qui etait en 3eme année , et que Osanna avait donc rencontrée l'année derniere lors de sa rentrée .. Elle lui fit la bise , et lui souria ..

Salut Ashley ! Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:13

    Oui, sa va ! On fait une pause maquillage ?

    Dit elle en souriant. Elle s'écarta d'elle & posa ses mains sur ses affaires. Elle regarda encore son B- en Français, sa aurait pu etre pire, pensa t-elle. Elle se regarda encore une fois dans le miroir & sorta de son sac un pinceau assez fin & du fard a paupiere assez sombre. Elle en mit sur ses paupieres qui en avait besoin. Elle regarda ensuite Osanna & elle lui dit.

    Tes cours se sont bien passés ?

    Oui, la question assez stupide -_-' Elle voulait se renseigner, pas pour etre la grand mere qui raconte tout ça a ses copines, non, car elle voulait savoir si ses cours était bien plus passionnants que les siens xD
Revenir en haut Aller en bas
Osanna O'Connor
AMAZIING GIIRL <33
Osanna O'Connor


Nombre de messages : 150
CUPiDON A AGiT ? : Ca t'interesse tant que ca ? =D
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : De quoi parles-tu ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Mmh .. trouve en une =)
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Apologize : Timbaland ft ONE REPUBLIC xD
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:21

Il faut bien un moment pour tout !

A la fin de sa reponse , elle souria , puis ouvrit son ricil , ou en sortit un pinceau .. Elle commenca par l'oeil droit , qu'elle ouvrit en grand , pour pouvoir s'en mettre plus facilement .. Quand elle eut finit avec celui-ci , elle fit de meme avec l'oeil gauche tout en repondant a Ashley ..

2h00 de Physiques/Chimie ! Ca m'a bien saoulée ! Et toi ?

Elle souria , puis referma son ricil .. Elle le rangea dans sa trousse de maquillage , avec son crayon noir qu'elle avait laissait sur le bord de l'evier .. Elle remarqua le papier sur posé sur le sac a main d'Ashley que la jeune femme avait regardée pendant un moment , Osanna redeposa son regard sur elle , puis dit ..

Une mauvaise note ?

Elle n'avait pas vue la note , je tient a le precisé xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:15

    Français ...

    Dis elle en se maquillant. Apres avoir fini de se maquiller les yeux, elle rangea sa dans une poche de son sac. Elle y revu son B- & Osanna lui dit si elle avait une mauvaise note. Elle prit sa feuille qu'elle mit dans un de ses bouquins, puis elle regarda Osanna en souriant.
    Oh, oui, mais t'inquiete pas !

    Elle voulait apprendre la langue natale de sa mere, qui était le français. Elle voulait tant connaitre cette langue, mais bon, sa commençait pas tres bien x) M'enfin ... Elle mit ses mains sur le rebort de levier.

    Tu quittes a quelle heure sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Osanna O'Connor
AMAZIING GIIRL <33
Osanna O'Connor


Nombre de messages : 150
CUPiDON A AGiT ? : Ca t'interesse tant que ca ? =D
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : De quoi parles-tu ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Mmh .. trouve en une =)
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Apologize : Timbaland ft ONE REPUBLIC xD
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:36

Quand elle entendit la matière d'Ashley , Osanna souria .. Elle adorait cette matière , et d'ailleurs elle aurait préférée avoir deux heures de ca .. que deux heures de Physiques. Mais bon , la demoiselle ne choisissait pas .. malheureusement =) Elle rangea tout son petit chez-soi dans sa trousse de maquillage , tout en gardant le sourire .. Quand celle-ci lui annonca que c'etait une mauvaise note .. mais que ce n'etait pas grave , la jolie blonde repondit ..

Oh je ne m'inquiete pas pour toi ! Tu sauras te rattrapée facilement !

Elle lui fit un sourire a la fois amical et encourageant .. puis quand elle lui demanda a quelle heure elle quittait , Osanna prit son sac a main , ou se trouvait ses cours .. aujourd'hui elle en avait peu .. Elle regarda son agenda , ou elle avait recopié son emploi du temps proprement ..

Mmh 15h00 .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:03

    15HOO, c'est vrai que c'était bien. Elle pouvait faire plein de chose, comme par exemple du surf ou de la nage ^^ Enfin, c'est ce qu'Ashley aurait bien aimé faire, le surf c'est vrai qu'elle adorait, la mer, la plage, le soleil ... Elle aimerait bien en faire des maintenant ^^ Mais bon, elle avait des cours, && ils se terminaient tard à 18 heures plus precisement.

    Je quitte a 18 heures, sa change de 15 heures !
Revenir en haut Aller en bas
Osanna O'Connor
AMAZIING GIIRL <33
Osanna O'Connor


Nombre de messages : 150
CUPiDON A AGiT ? : Ca t'interesse tant que ca ? =D
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : De quoi parles-tu ?
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Mmh .. trouve en une =)
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: Apologize : Timbaland ft ONE REPUBLIC xD
. ANNEE D`ETUDES :: 2ème

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:08

Il est vrai que 18h00 changeait enormement de 15h00 .. Osanna avait particulierement de la chance aujourd'hui , et croyait moi , elle en avait conscience .. Surement qu'après , elle irait se prelassée au soleil , le temps le lui permettait .. Bref , elle souria a Ashley , puis dit en rangeant son carnet ..

Ma pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:20

    Je suis a plaindre tu as vu sa !

    Dit-elle en riant. Elle posa son coude sur le rebord en regardant Osanna. Elle aurait tant aimé quitter a 15HOO, elle aurait pu faire beaucoup de chose >_< Bref, elle regarda ensuite la jeune fille a qui elle avait tenue la porte, && elle lui fit un léger sourire, puis elle se reconcentra sur la blondie.

    Et coté amour, sa donne quoi si ce n'est pas indiscret !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite retouche maquillage [ Ashley ] Empty
MessageSujet: Re: Petite retouche maquillage [ Ashley ]   Petite retouche maquillage [ Ashley ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite retouche maquillage [ Ashley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley J. Nicholson #
» Petite douche [Nathane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: . Université :: } FAC. :: . TOiLETTES DES FiLLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser