speakaboutyou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

speakaboutyou

*
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Explications des Groupes }

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Nicholson
ADMIN } SCREAM
Ashley Nicholson


Nombre de messages : 135
CUPiDON A AGiT ? : Il existe lui ?
LE DERNiER POTiN ENTENDU ? : Il y en a tellement }
UNE RUMEUR SUR .. TOi ? : Sur moi ? } Je sais pas, tu me le dis ?
Date d'inscription : 21/02/2008

speakaboutyou
. RELATiONSHiPS ::
. CHANSON DU MOMENT :: } Now you're gone
. ANNEE D`ETUDES :: 3`EME

Explications des Groupes } Empty
MessageSujet: Explications des Groupes }   Explications des Groupes } Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

I EXIST, I'M AN ARTIST.
Un brin de folie, beaucoup de talents & un peu d'ivresse. Ils jouent, composent, dansent, photographient et tant d'autres choses encore, mais ils ont un petit plus, quelque chose qui les distinguent de toutes ses morues.

I HAVE THE LIVED, I HAVE YOU TOO.
Ce sont les professeurs de l'université. Pas la peine de vous en raconter, tout le monde les connait.
I SHALL BE T.P, REMEMBER THERE.
Ce sont les sportifs du lycée, les filles en sont souvent babas & ils voient en ça un gros avantage par rapport aux autres garçons. Je leur conseille juste de ne pas se sentir trop mousser, ce ne serait qu'une énorme erreur ..

I'M WISE, BUT NO PATHETIC, OK ?
Ceux-ci sont sages dans leurs actes & leurs pensées, du moins sans mauvaises influences. C'est eux qui décrochent les A+ & qui sont souvent la risée des autres éléves se sentant supérieurs. Responsable, réfléchi & talentueux.
NOBODY IS PERFECT, I'M NOBODY.
Ces jeunes sont les plus prétencieux du lycée. Ils se croyent tout permis, de part leurs richesses & leurs réputations. Ils sont connus de tous, qu'ils soient en admiration ou complètement réfractaires à ces " m'as-tu vu ? ". Tant que l'on parle d'eux ..

I NOT DR JEKYLL BUT I'M MR HIDE.
Ce groupe a la particularité de se mélanger aux autres groupes. Ils "travaillent" avec GOSSIP GIRL &.& essaient de récuperer le maximum de potins pour les raconters a celle ci. Personne ne se doute qu'ils travaillent pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications des Groupes }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
speakaboutyou :: 
. A vos marques
 :: } CASTiNG
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser